Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Etor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Etor... Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, Etor, prêtre elfe 70.

J'ai commencé WoW (officiel) en février 2005, j'ai tout d'abord monté un chasseur que j'ai toujours joué en tant que main. Concernant le PvE j'ai clean KZ/ZA/Outdoors/SSC/TK et commencé CoT3. Niveau arène je suis arrivé en saison 3 & 4 à ces cotes là : 1950 2c2 (+ druid) | 1850 3c3 (+ pala/rogue ou +pretre/druid ou + double chamelem) | 1840 5c5 (+ war/chamelem/pretre/pala)

J'ai aussi joué un chamelio twink, perso que je jouais pour le fun, il faut savoir que sur les serveurs officiels il y a beaucoup de twink (beaucoup de monde aussi ^^)

Et à l'arrivée de Wotlk j'ai commencé un DK mais l'extension ne m'a pas plu, j'ai donc arrêté WoW officiel en novembre 2008.

Puis par l'intémerdiaire de mon frère et beau-frère, j'ai découvert Ivalice, serveur WoW assez compétent qui a l'avantage énorme d'être gratuit et d'être en 2.4.3 qui reste pour moi l'apogée de ce que j'ai connu dans le jeu, j'ai décidé de les rejoindre en achetant ce prêtre full T2, je compte consacrer 99% de mon temps à PvP Razz

IRL je m'appelle Clément, 18 ans, toutes mes dents, je joue au Handball/Basket/Vélo/Ski/Ping-pong et je suis en terminale S

N'hésitez pas à me poser plus de questions Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Etor... Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue.

Pourquoi l'extension ne t'a pas plus? (nul?) elle sort en mai sur ivalice.

• Je vois que tu t'y connais beaucoup notamment sur le pve, moi j'en suis au stade après Kara. J'ai tenté le temple noire mais sa a échoué sur l'ancien serveur ou j'étais.
Je suis très content que tu sois dans la guilde. Tu compte te stuffer pvp ou pve???

Voila, bon jeu à toi
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Etor... Répondre en citant

Pour répondre à ta première question, l'extension n'est pas si nulle que ça, beaucoup de nouvelles fonctionnalités sont géniales (système de hauts-faits par exemple ou encore l'amélioration du fun des quêtes) cependant je n'avais plus envie de pexer mon perso par manque de temps et de motivation, je voulais juste continuer à PvP tranquillement. J'aurais mis 2 mois pour le monter 80 sans prise de tête (il fallait que je reste concentré dans mes études) et 2 mois de plus pour acquérir un nouveau stuff épique pvp. J'ai entre-temps découvert TrackMania et je me suis inscris dans une équipe que l'on inscrira bientôt dans les championnats du monde, je n'avais donc pas le temps non plus d'être efficace sur les deux jeux.

Ivalice me permet de jouer quand je le souhaite, sans qu'on me harcèle pour que je vienne à un raid Smile

Et pour ta seconde question, je vais commencer pour me faire un stuff PvP, mais si je trouve ça trop long j'irai surement faire un tour à Zul'Aman où certains items sont utiles ET pour PvP ET pour PvE
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Etor... Répondre en citant

La guilde organisera des instances, c'est pas parce que on est spé pvp qu'on ne fait pas d'instances. On ira faire kara quand même et j'espère qu'on va down le prince !
Voila voilou, merci pour tes réponses qui sont très claires. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Etor...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation