Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Instance " Le temple englouti "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti " Répondre en citant

Voila, quelques membres de la guilde et moi se sont éclaté pour une quete vovo dans une instance appelé " Le temple englouti " Nous vous avons gardé quelques screens pour voir la vue générale de l'instance.

Attention ; Cette instance est un vrai labyrinthe comparé a Mécha, Bota ou autres instances lvl 70.

Voici les screens

2 avant boss, pour ce mettre dans la peau pour l'ultime.

Voici le boss final. Si mes souvenirs sont bon, il avait 30 000 points de vie en élite!

Je rappelle que c'est une instance lvl 50^^
Bon voila, bon jeu à tous et n'oubliez pas, la guerre représente l'honneur de l'alliance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlarkh

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti " Répondre en citant

C'était bien marrant cette instance, mais un peu trop facile^^
Notez que nous sommes 4 à avoir vu que notre vénéré GM, Windior, est un peu sado sur les bords, car étant lvl 63 (si je ne me trompe pas à l'époque) il a agro une vingtaine, voir une trentaine de mobs élité lvl 50 environ à la fois!!Preuve de courage ou d'inconscience?^^En tout cas c'est le seul moment de l'instance où on c'est pris une grosse baffe sans avoir rien compris à la situation:on est presque (sauf Fûrtyff qui a usé de son fufu) tous mort^^.
Je rajouterais a peu pres 5 nouveaux screen de l'instance dans pas longtemps.
Et encore merci a Windior, Fûrtyff, Abnär et la palouf(vraiment dsl je sais plus ton nom, please edit si vous retrouvez) pour nous voir aidé Fûrtyff et moi a finir notre quete des vovo en tuant Morphaz, boss draconien dont vous avez le screen!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti " Répondre en citant

lol, j'ai sous estimé la puissance des Mobs^^
Quand je vois lvl 50 élite moi je réfléchie pas, je fonce!!! 
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti " Répondre en citant

Et voilà! Les screens tant attendus sont arrivés!
Ici, Windior qui fonce dans le tas.

Là, un petit tas de mobs qui se font exploser bien gentillement^^(notez que les 32 jaunes sont juste des poisons, je ne frappe pas ces dégâts^^)

Et un autre tas, un peu plus gros celui-là

Et voilà LE moment où on a souffert. Ce screen a été pris juste avant que Windior attaque tous les mobs de cette salle (et il y en a encore sur les bords!)

Voici les deux avant boss. Préparation au combat obligé, petite scéance de buff!

Morphaz, qu'on devais tuer pour la quete vovo:

Et là, en plus mauvais état.

Son acolyte draconien.

Pour finir, plusieurs screen du boss ultime!!

Enfin! Il est mort!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti " Répondre en citant

gg c'est manifique, dommage qu'on est pas le screen ou je fonce dans le tas^^
Voila, un bon moment passé avec la guilde, d'autres seront programmé pendant les vacances de pâques

Bon jeu à tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Instance " Le temple englouti "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation