Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Un peu de mon ancien moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

Voici mon twink 49, à coté d'un autre twink avec le même stuff, ça illustre bien le fait que le marché des twink sur Ivalice n'est pas du tout le même Smile

Voici mon Main après avoir réalisé des évènements saisonniers à la Saint-Saint Smile

Et pour finir ben je vous montre un peu l'interface de mon perso, c'est le seul screen que j'ai trouvé, on peut y appercevoir des jolis stats d'attaque =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

Sa change un peu d'un serveur privé^^

C'est quoi l'instance ou tu est en train de combattre dans ton dernier screen GT1, ou Zul Aman? car les décors me sont familiers (en même temps, beaucoup se ressemble)
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

C'est le monastère écarlate, mais comme je t'ai dit sur l'officiel il y avait un événement durant 15 jours pendant lesquels le Chevalier sans tête était caché, il donnait des citrouilles (masques), des balais (montures), des armes et bijoux épiques etc...

Bref je n'essayais pas de me stuff lvl 30 xD
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

J'ai faite cette instance mais sa ne se passe pas que dans des maisons? Je savais pas qu'il y avait des choses à l'extérieur
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

C'est la partie cimetière, la seule à 'l'air libre', quand tu ira au monastère c'est la porte tout à gauche.

Pour info le monastère admet 4 parties :

Tout à droite, la bibliothèque (lvl 34/35)
A droite, l'armurerie (il faut avoir la clé lootée à la bibli pour entrer) (lvl 36/37)
A gauche, la cathédrale (il faut avoir la clé lootée à la bibli pour entrer) (lvl 38/39)
Tout à gauche, le cimetière (cf screens) (lvl 31/32)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

A ok, quand tu la fait, tu la fait en mode hero c'est sa?
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:42 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

Non il suffit d'être level 70 pour prendre la quête à Shattrath qui te donne la clé pour invoquer ce boss, mais il n'y a pas de mode héro
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi Répondre en citant

ok, je le savais pas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Un peu de mon ancien moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation