Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Warth Of The Lich King...ce week-end!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Enfin!! Wotlk arrive sur Ivalice!
Lisez ceci, tout sera expliqué!
http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=58874
C'est super!!Et en plus, tout le monde va avoir 2 points Ivalice, voir 4 pour les anciens!

A moins que ce soit un gros poissons d'avril...mais là ça serait pas marrant...
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Poisson d'avril :s

Mais il me semble que c'est quand même prévu pour ce mois-ci, je l'espère en tout cas car je n'ai pas envie de me stuff xD
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

lol dommage, j'attends sa sortie avec impatience!
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

A m*****...C'est pas sympa de baguer là dessus...et pis j'étais contentd'éspérer avoir 2 points Ivalicepour acheter ma futur (et bientôt) monture 100%!
En tout cas viviement Wotlk sur Ivalice, mais il devraient quand même réparer tous les bugs de BC avant... et remettre le patch 3D!!
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Qu'est le patch 3D? avez-vous des screens à me montrer svp? ^^
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:07 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

je mettrai des screens du patch 3D ce soir, là je vais en cours, donc j'ai pas le temps
Zlarkh

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Pour le patch 3D, c'est tout simple:
Pour acceuillir plus de monde sans crashe plus, les MJ d'Ivalice ont supprimés le PATCH 3D. Résultat, les mobs ignorent passent et agro a travers les murs comme si il yen avait pas! Très très chiant!De plus, beaucoup de gens wallcast (lancent des sorts a travers les murs) en pvp, ce qui est totalement interdit et est considéré comme du cheat!
Voilà c'est juste ça,j'éspère avoir pu t'éclairer.
Very Happy
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

en bref c'est chiant
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:20 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Ah ok, bien dommage effectivement, car le wall cast est assez chiant, surtout pour moi qui en arène sur l'offi je me planquais tout le temps derrière un poteau, la c'est nada :s
hittom

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

C'est pas pour vous foutree mal mais un ami m'a dis que c'etait prevu pour Jui voir Juillet Crying or Very sad

Jsuis degouté aussi...

Si je pouvais avoir confirmation? Confused

Et pour les Hordeux, un bon coup de pied au cul !Laughing
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Oui, l'extension a prix du retard, et il ne faut pas compter avant les grandes vacances, et il faudra ajouter à cette extension des bugs qui seront je l'espère minime. 
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Je pense que plus l'extension sortira tard, mieux ce sera!

Il faut déjà régler tous les bugs avant d'en remettre d'autre!

En plus les Chevaliers de la mort sont trop cheaté...une tornade de favoristisme souffle sur leur amure!!
hittom

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

C'est vrai que je desaprouve totalement ces chevaliers cheatés...
Mais j'aurais des nouveaux talents pour <mago-fire> qui m'interessent bcp Okay

Et pour les Hordeux, un bon coup de pied au cul !Laughing
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:58 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

On verra bien, mais déjà rien que le walcast me soule
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:24 (2009)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end! Répondre en citant

Oui, le wallcast rend les classes de caster comme les magos, les demos et les hunt beaucoup plus puissant en bg qu'ils ne devraient l'être!!
Il suffit de ce mettre dans un petit coin, sélectionner l'ennemi avec TAB et voila, tu shoot tout le monde sans crever!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Warth Of The Lich King...ce week-end!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation