Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Ninjawarrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Tournois -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninjawarrior

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Ninjawarrior Répondre en citant

Ninjawarrior
lvl 70 je pense
Guerrier Humain
Stuff je suis pas encore 70 donc je c'est pas ce que j'aurai
Pendant toutes les vacs je serai la je pense sauf quand je serai chez des potes comme Windior

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Ninjawarrior Répondre en citant

ok, pour l'inscription ces ok, mais pour le lvl, mais il va y avoir  un prob, car si l'extension sort, le tournois sera du lvl 70 au lvl 80
Ninjawarrior

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:01 (2009)    Sujet du message: Ninjawarrior Répondre en citant

ok t'inquiete d'ici les grandes vacs je serai 70 vu que je suis déja 64 j'ai le temps  Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:05 (2009)    Sujet du message: Ninjawarrior Répondre en citant

ok
Ninjawarrior

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Ninjawarrior Répondre en citant

au fait j'ai pas mis mais je suis Tank

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Ninjawarrior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Tournois -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation