Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Interface -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

Ca y est, après des heures de recherche vous êtes enfin tombé sur LE AddOn ultime!
Vous le téléchargez, puis le décompressez dans le dossier C:/Programmes/Worldofwarcraft/Interface/AdOns/. Vous lancez à présent Wow, écrivez votre mot de passe de compte et selectionnez votre perso. Paf!Vous êtes en jeu...mais rien de plus que d'habitude ne se passe...toujours rien...Noooooon!L'AddOn ne marche pas!!!

Situation hyper désagréable, que plusieurs ont déjà dû vivre...dont moi.

C'est pour cela que je vous présente ce pseudo-tutoriel pour réparer un AddOn qui ne fonctionne pas.

Faites ça, et tout remarchera(notez que je fais des rimes, c'est la frime!^^) :

-Avant de télécharger l'AddOn, vérifiez qu'il est compatible avec votre version du jeu (pout l'instant 2.4.3)
 -Faites attention a le décompresser dans le bon dossier:C/Programmes/etc..../AddOns.
 -Il se peut que votre AddOn soit périmé. Lancez le jeu, lorsque vous êtes sur la page de sélection de personnage, cliquez sur le bouton AddOns en bas à gauche. Vous verez alors tout les AdOns installés. Cliquez sur "lancer les AddOns périmés", puis faites ok. Lancez le jeu.
 -Il suffit juste quelques fois d'activer l'Addon avec une commance en jeu. Les commandes sont souvent données sur la page où vous l'avez téléchargé.

Voilà, si après tout ça votre AddOn ne marche toujours pas, vous n'avez plus qu'un solution :
                                     lui acheter un fauteuil roulant!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninjawarrior

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

si ca ne marche pas supprimé le dossier cache de WOW 

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

j'ai deja post mais c'est juste pour dire que parfois l'addon n'est pas compatible avec les serveurs privé...

Arrow addon Arrow addon pour help dans les quetes

Et pour les Hordeux, un bon coup de pied au cul !Laughing
Ninjawarrior

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

j'ai le meme probleme que toi avec cette addon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

Snif et tu sais pas comment y remedier? Crying or Very sad

Si quelqu'un le sait merci beaucoup car cet addon m'interesse vraiment^^ Mr. Green

Zlarkh

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Re: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

Zlarkh a écrit:
 -Avant de télécharger l'AddOn, vérifiez qu'il est compatible avec votre version du jeu (pout l'instant 2.4.3)

Vérifiez bien, il se peut que j'ai mis un lien vers une version compatible uniquement avec la 3.1.0
hittom

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici! Répondre en citant

A ok...
Mais j'ai pas trouvé l'ddon avec la version compatible ...
C'est normal ou c'est le cannabis que j'ai fumé ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Votre AddOn ne marche pas? La solution est surement ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Interface -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation