Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Windior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Windior Répondre en citant

Voila, je me présente.

J'ai commencé wow il y a 2 ans par un serveur privé qui s'appelait Ad vitam aeternam. Dessus, j'ai un mage lvl 70 full S2/S3/T4. J'ai crée une guilde qui s'appelle Les templiers du ciel. Je l'ai dirigée pendant 1 ans et demie et après, j'ai changé de serveur, et j'ai passé ma place de gm à un membre qui était la depuis la création de cette guide. Aujourd'hui, la guilde compte près de 300 membres lvl 70 et elle s'apelle les templiers pourpres.

Ensuite, mon voyage wow c'est tournée sur Ivalice, beaucoup plus peuplé. J'ai crée windior et la guilde Les templiers du ciel le 24 janvier 2009. Maintenant, Hittom et moi avons fusioné les 2 guildes et nous avons choisit comme nom Gears of war (qui veut dire l'honneur de la guerre) ; une guilde full pvp.

Mon but, c'est de faire comme la guilde de l'ancien serveur, et plus tard (une fois que tous le monde est full S4 en pvp), se tourner vers le pve et que tous le monde a 2 stuffs diférents (un pvp et l'autre pve). Dans un ans, j'espère que la guilde aurra bien évolué, et une grande fête sera organisé pour les un ans par un mj (buffet, event, feu d'artifice ; une pleine journée).

Maintenant, voici mes perso :

Windior :
Palouf lvl 64 spé vindict
Windiors :
Vovo lvl 41

Bon jeu à tous et vive la guilde gears of war
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation