Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Alendile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alendile

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Alendile Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est Reno IRL, j'ai 18ans et j'habite un bled paumé du Val D'Oise. Je suis actuellement étudiant dans le secteur animation/éducation. Mes passions: faire la teuf, la musique, un peu de sport, et les jeux vidéos bien sur.

IG maintenant, alors j'ai commencé wow sur les serveurs officiel, et plus précisément sur le royaume Khaz Modan. Je jouer une paladine 62 et un chasseur 45 coté alliance. Faute d'argent, je suis passé sur Ivalice après avoir testé quelques serveurs privés.
J'ai commencé sur Frostmourne, j'ai crée Alendile qui est un hunt70 avec un stuff pve tout ce qu'il ya de plus normal (gt2,Insigne), Didile un paladin 70 spé heal stuff noob vert 70, et Alendia une voleuse lvl 31.
Je suis ensuite passé sur Northendre pour jouer avec un ami IRl coté horde, j'y ai monter Torfal, toujours un hunt 70 pvp (s2 4/5).

Et il n'ya pas longtemps je suis revenu sur frostmourne, pour revenir sur mes anciens persos. Par la même occasion j'ai rerol druide (Iserna lvl 31). Je cherchais une guilde pour mes persos, et en retombant par hasard sur un ancien joueur qui fessait partit d'une guilde avec moi (Iznogood), je me retrouve ici. J'avoue n'avoir pas su dès le départ que c'était une guilde pvp (je préfère le pve:p),
je me suis habitué donc à l'ambiance locale, et maintenant que je suis au courant cela ne me dérange pas de faire du pvp avec des gens sympathiques rassurez vous.

Donc voila dsl pour mon gros "racontage" de life, mais maintenant vous savez tout=D

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Alendile Répondre en citant

ok maintenant, windior c'est iznogood et iznogood est windior !
Alendile

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Alendile Répondre en citant

Admin a écrit:
ok maintenant, windior c'est iznogood et iznogood est windior !

Pas compris xD vous avez échangé vos comptes?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:41 (2009)    Sujet du message: Alendile Répondre en citant

Oui mais il y a un problème. Je poste un sujet sur problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: Alendile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation