Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Je me pose des questions depuis un petit bout de temps...mais qu'est ce que c'est que les set d'armure S2 S3 T et compagnie??
Je crois que les S ont les a avec les bg, et les T avec le pve en instance mais apres...qu'est ce qui est le mieux, mais le mieux pour qui, pour quoi?
HELP!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

C'est assez simple, comme tu l'as dis, T = PvE, S = PvP

Plus le chiffre qui les suit est haut, plus ces équipements sont récents, et donc plus ils sont de bonne qualité Smile
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:38 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Voici ce que as dit étor mais en plus complet :

Tout d'abord, les armures ce classent en deux catégories : le S et le T. Il y a le S1 S2 S3 S4 et le T1 T1.5 T2 T3 T4 T5. Pour obtenir le S, ce sont les BG (seulement pour le S1 et S2. Pour le S3 et S4, il faut créer une team d'arène 2C2 ou 3C3 ou 5C5. grâce à sa, tu va récupérer des points et pouvoir acheter ton stuff. Donc pour résumer, le S est pvp (BG, arène,..)

Maintenant le T. Tu la en instance ou par insigne (récompenses que tu reçoit lorsque tu fais une instance en mode Héroïque). Plus tu fais une instance dure, plus tu monte en T. Bien évidemment, tu peux pas t'attaquer directement au T5 car c'est l'instance du temple noire (la plus dure au lvl 70). Pour le T, on commence à Mécha, Alca, puis tu enchaîne sur kara (je précise que c'est une superbe instance) ensuite tu continue sur CSS, gruul, et tu finit par le temple noire.

En faite, tout dépend de ce que tu veut faire. Notre guilde est spé pvp donc S, mais plus tard, si on peut faire les deux sa serai géniale.

Voila, je crois avoir répondu à ta question.
PS : (Etor, si j'ai dit des choses fausse, merci de me le dire)^^
Zlarkh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Ok! Merci de vos explications très claires, je comprends beaucoup mieux maintenant!

Mais j'ai encore une question:
In game, comment on voit quels set sont quel numéro, c'est pas écrit?Il faut donc le savoir?Et le set du gladiateur impitoyable pour les vovos (soit l'armure Arene-Gladiateur 2), c'est du S2 ? http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/ 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

il me semble oui
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

A ben parfait Zlarkh, tu as trouve le lien vers ce que je voulais te montrer Smile

Donc quand ils disent 'Raid palier X' Cela équivaut à TX dans notre jargon, et quand ils disent 'Arène - Gladiateur X' c'est du SX

Pour résumer :

WoW Normal :

T1 : MC = Le Coeur du Magma
T2 : BWL = Le Repaire de l'Aile Noire
T3 : Naxx = Naxxramas

WoW BC :

T4 : SSC = La Caverne aux Serpents
T5 : TK = L'œil de la Tempête
T6 : BT = Temple Noir

S1 : Gladiateur
S2 : Gladiateur Impotoyable
S3 : Gladiateur Vengeur
S4 : Gladiateur Brutal

WoW Wotlk :

T7 : Naxxramas
T7.5 : Eye of Eternity / Obsidian Sanctum

S5 : Gladiateur Fatal

Pour les instances BC je ne me rappelle plus trop des lieux de loot, mais c'est assez complexe, certains ensemble lootaient dans plusieurs instances...
Pour Wotlk, je n'ai pas fais ces instances, donc je ne sais pas si ce que je is est vrai.

PS : une question, ya-t-il l'instance Sunwell sur Ivalice? c'est une instance encore plus dure que Black Temple
Zlarkh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Encore merci pour ces nouvelles infos! Je pense avoir compris les sytème des armures désormais^^

Sinon je suis incapable de répondre à ta question, désolé.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:32 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Aucune idée, tu parle peut-être de l'instance des iles Quel Das , non?
Il y a la terrasse des magistère,... ces instances ont été rajouté lors de la mise à jour 4.3.4ou 3.4.3 je sais plus, mais en tout cas, c'est la dernière (version actuelle sur Ivalice).
Je n'ai jamais faîte cette instance et je ne peut pas te dire si elle est plus dure, je ferais une recherche si tu veut
Bon jeu
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

Oui normalement Sunwell Plateau aurait dû être rajouté en même temps que la Terrasse des Magistères. Mais entre nous cette instance était très dure, beaucoup de serveur officiels n'ont pas eu une seule guilde ayant clean cette instance avant le patch 3.0.2 (qui enleva 30% de vie à chaque boss)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help! Répondre en citant

ah ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Armures, S2 S3 T2 T3.5 etc...help!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation