Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la meilleur classe au DPS?
Chaman
0%
 0%  [ 0 ]
Chasseur
25%
 25%  [ 1 ]
Démoniste
0%
 0%  [ 0 ]
Druide
0%
 0%  [ 0 ]
Guerrier
25%
 25%  [ 1 ]
Mage
0%
 0%  [ 0 ]
Paladin
0%
 0%  [ 0 ]
Prêtre
0%
 0%  [ 0 ]
Voleur
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Quelle est la meilleur classe pour le DPS selon vous?
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:37 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Pour moi c'est voleur, mais je crois que mage n'est pas loin, j'avais lu un article sur le vovo, attend je vais le rechercher.
Ninjawarrior

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Moi j'ai un guerrier qui fait des critiques a 2500 avec un dague dans une main et un katana dans l'autre c'est trop puissant 

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

lol c'est pas parce que tu fait des coups critique que c'est la classe la meilleur : par exemple, mage, tu tire a 5000.

On parle au niveau de la technique là.
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:08 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Je pense que c'est Hunt
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Hunt c'est quoi déjà?
Ninjawarrior

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

c'est chasseur je crois 

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

sinon j'ai un démo bas lvl qu'est assez fort  mais je penses que quand c'est 70 c'est encore plus fort 

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Ah non c'est pas hunt ^^

A la 3.0.2 ce sera le hunt, mais il me semble qu'avant c'est démoniste destru, ou rogue hémo
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:11 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

En faite, tout les perso sont fort mais  chaque classes a un ennemis.

Par exemple;

Voleur sont ennemis c'est mage
Et mage sont ennemis c'est voleur

Voila, je croit qu'il n'y a pas de plus fort, mais si vous voulez un perso qui fassent des dégats, alors je crois que mage est le mieux adapté (coups à 4000 voir 5000 si spé feu)
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

On demande pas la classe la plus forte mais la MEILLEUR DPS !

Je pense que la classe qui DPS le plus, c'est Voleur...ou Démoniste...

Voleur car DPS explosif, le temps de vider sa barre d'énergie, l'adversaire est mort (normalement).

Démo pas le même genre de DPS, il DPS un max avec ses Dot...

A voir entre les deux.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:26 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Je haie les démonistes mais j'avoue que leurs magies, poisons,... sont remarquablement puissants. 
Zlarkh

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS? Répondre en citant

Moi aussi, les démonistes ça m'énerve...surtout en bg quand ils te metent plein de DOT, fear et drain de vie. L tu peux plus rien faire et ils te laissent crever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Quelle est selon vous la meilleur classe au DPS?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation