Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Zlarkh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Zlarkh Répondre en citant

Salut à tous! Je me présente!

Je m'appelle Théo IRL et j'ai 15 ans. Actuellement je suis au Lycée et je compte bien avoir un BAC S.
Mes passions -->Wow (biensur^^), le sport (notamment le Basket et le Karaté) et sortir avec mes amis.

Je suis nouveau sur Wow, j'ai commencé en Janvier 2009 avec les 10 jours de test, juste le temps de découvrir Ivalice! J'ai joué exclusivement sur Frostmourne. J'ai un druide spé équilibre lvl 42 se nommant Morlook, un palouf spé vindicte lvl 29 appellé Parkh et mon main, Zlarkh, voleur lvl 61 (pour l'instant) spé finesse 14/0/47.

J'ai rencontré Windiors en upant mon vovo avec lui et je suis entrée dans la guilde. Cette guilde est en constante évolution depuis que j'y suis entré (notament une fusion), tu trouve la plupart du temps quelqu'un pour t'aider à up ou faire une instance, bref, je la trouve super cool, à croire que tous les gens sympas du "world" sont dedans^^.

J'espère faire beaucoup de BG intra-guilde, mais aussi beaucoup d'instances également intra-guilde!

Voilà c'est tout et bon jeu à vous!

Dernière édition par Zlarkh le Mer 8 Avr - 16:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:40 (2009)    Sujet du message: Zlarkh Répondre en citant

Oui, en ce moment, je suis en train de préparé plein de truc pour faire évoluer la guilde, car je trouve en ce moment qu'elle stagne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Zlarkh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation