Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Template Vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Mon vovo est lvl 61, spé assassinat depuis le début, poussé la branche jusqu'au bout pour estropier, le reste en finesse.
Dès que j'ai utilisé estropier, j'ai trouvé que ça mettais à la trappe Attaque sournoise (dommage car bon dégâts et faisant partis de la même spé) et que ça ne faisait pas de tellement gros dommages...

Et là, coup de grâce! Je visite le forum des vovo d'Ivalice et je tombe au plus bas de mon moral...j'apprend qu'estropier est bugué sur Ivalice, qu'elle fais -50% dégâts et donc useless!
Voyez donc ça ici --> http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=55392

J'envisage donc de changer de template. Dommage car la spé assassinat que j'avais me permettais d'avoir 4-5 points de combos dès le déut du combat et au fur et à mesure, en gagner super rapidement.

Je me dirigerais donc vers une spé pour le pvp (étant lvl 61, j'ai plus beaucoup de lvl à up). La finesse m'attire, mais jaime aussi l'assassianat pour points de combos rapides...J'ai également entendu parler d'un template 31/0/30...

Bref, je vous demande donc des informations à ce sujet et des templates utilisables (marre des templates qui ressemblent a rien, avec des 5/3 ou le dernier talents up alors que c'est le seul de la brancche...)!
Merci de m'aider à me resper!!

(je sais je poste beaucoup dans la section "questions aux membres", c'est normal je suis nouveau sur wow et je me pose beaucoup de questions!)
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:35 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Je ne comprends pas le mot "template", et si ton attaque que tu veux faire est bugé, soit tu demande qu'on te le donne via le forum (si c'est possible), ou tu en parle à un mj, mais je crois que le staff d'Ivalice ne fais rien contre les quête de classes bugé.
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:02 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Neutral  Ta pas du tout comprendre^^

Il n'est pas question de Quete mais d'une compétence, acquise avec le dernier talent de la branche assassiant -->Estropier!

Sinon, Template=modèle pour monter les talents dans l'arbre des talents...
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Spé 14/0/47

Set Level:
Current:70

Points Spent:61
Remaining:0
Assassination (reset):14
Combat (reset):0
Subtlety (reset):47
Reset All
Print Template

Assassination Talents (14 points)

Improved Eviscerate (3/3)
- Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

Malice (5/5)
- Increases your critical strike chance by 5%.

Ruthlessness (3/3)
- Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

Murder (2/2)
- Increases all damage caused against Humanoid, Giant, Beast, and Dragonkin by 2%.

Relentless Strikes (1/1)
- Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

Combat Talents (0 points)

None

Subtlety Talents (47 points)

Master of Deception (5/5)
- More effective than Master of Deception (Rank 4)

Sleight of Hand (2/2)
- Reduces the chance you are critically hit by melee and ranged attacks by 2% and increases the threat reduction by your Feint ability by 20%.

Elusiveness (2/2)
- Reduces the cooldown of your Vanish and Blind abilities by 90 seconds.

Camouflage (5/15)
- Increases your speed while stealthed by 15% and reduces the cooldown of your Stealth ability by 5sec.

Initiative (3/3)
- Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

Ghostly Strike (1/1)
- 40 Energy
Instant cast
20 second cooldown
5 yard range
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.

Dirty Tricks (2/2)
- Increases the range of your Sap and Blind abilities by 4 yards and reduces the energy cost of your Sap and Blind abilities by 50%.

Serrated Blades (3/3)
- Causes your attacks to ignore 5 of your targets armor and increases the damage dealt by your Rupture ability by 30%. The amount of Armor reduced increases with your level.

Heightened Senses (2/2)
- Increases your Stelth detection and reduces the chance you are hit by spells and ranged attacks by 4%.

Preparation (1/1)
- Instant
10 minute cooldown
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your Evasion, sprint, vanish, Cold Blood, Adrenaline and Premeditaion abilities.

Dirty Deeds (2/2)
- Reduces the Energy Cost of your Cheap Shot and Garrote abilities by 20.

Hemorrhage (1/1)
- 35 Energy
Instant cast
5 yard range
Requires Melee Weapon
An instant strike that damages the opponent and causes the target to hermorrhage, increasing any Physical damage dealt to the target by up to 3. Lasts 30 charges or 15 seconds. Awards 1 combo point.

Level 46: 5 damage increase
Level 58: 7 damage increase

Master of Subtlety (3/3)
- Attacks made while stealthed and for 6 seconds after breaking stealth cause an additional 10% damage.

Deadliness (5/5)
- Increases your attack power by 10%.

Premeditation (1/1)
- 10 Energy
1 second cast
2 minute cooldown
30 yard range
When used, adds 2 combo points to your target. You must add to or use those combo points within 10 seconds or the combo points are lost.

Cheat Death (3/3)
- You have a 30% chance to completly avoid any damaging attack that would otherwise kill you.

Sinister Calling (5/5)
- Increases your Agility by 15%.

Shadowstep (1/1)
- 10 Energy
Instant cast
15 sec cooldown
20 yard range
Attempts to step through the shadows and reappear behind your enemy. The damage of your next ambush, Backstab or Garrote ability is increased by 20%. Lasts 10 sec.

Bon désolé c'est en anglais, si quelqu'un pouvait me trouver uncalculateur en français lvl 70, merci d'avance ^^
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Merci!

Tu pourrais afficher l'adresse du site où tu as pris ça? Je parle du calculateur en version 2.4.3, parce que maintenant on trouve plus que des calculateurs Wotlk...

Et avec ce template, j'utilise une épée(ou masse ou pugilat) en main droite et dague en main gauche (pour poser poisons plus rapidement)?

Je crois avoir trouvé un calculateur en version 2.4.3...mais je crois qu'il est foireux car mélangé avec Wotlk...à vérifier.  http://www.espritalliance.hbg.fr/talents/rogue.html
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

lol je comprends rien à tous sa^^
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Merci Zlarkh, bon j'ai modifié quelques trucs ça donne un 19/0/42

Talents de voleurNiveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61

Assassinat -  19 points

[*]Eviscération améliorée - rang 3/3
[*]Malice - rang 5/5
[*]Némésis - rang 3/3
[*]Meurtre - rang 2/2
[*]Frappes implacables - rang 1/1
[*]Mortalité - rang 5/5

Finesse -  42 points

[*]Maître des illusions - rang 5/5
[*]Passe-passe - rang 2/2
[*]Coup tordu - rang 2/2
[*]Dissimulation - rang 3/5
[*]Initiative - rang 3/3
[*]Frappe fantomatique - rang 1/1
[*]Insaisissable - rang 2/2
[*]Lames dentelées - rang 3/3
[*]Sens amplifiés - rang 2/2
[*]Préparation - rang 1/1
[*]Coups fourrés - rang 2/2
[*]Hémorragie - rang 1/1
[*]Meurtrier - rang 5/5
[*]Préméditation - rang 1/1
[*]Trompe-la-mort - rang 3/3
[*]Vocation pernicieuse - rang 5/5
[*]Pas de l'ombre - rang 1/1
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:12 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

c'est bon j'ai compris, Etor tu peut me sortir le template mage car moi jsui coincé, depuis hier j'essaye de me spé pour que sa soit le plus fort mais j'y arrive pas!
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Mage je m'y connais un peu moins, mais ce serait pourquoi faire? Tu préfères la spé Feu ou Givre? c'est pour PvP ou PvE? Smile
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

Go faire une nouveau post, là ça sors du sujet initiale...

Sinon Iznogood, je te conseille d'aller voir sur le forum Ivalice consacré aux magos, il y a toujours des conseils pour se resper et notament des idées de templates. Seulement des idées car ils sont la plupart du temps foireux et en mauvaise version...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:24 (2009)    Sujet du message: Template Vovo Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé désolé pour le post, j'arrive pas à déplacer les messages
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Template Vovo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Questions -> Questions pour les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation