Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Compte hacké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Problèmes -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Voila, mauvaise nouvelle, le compte de Iznogood (le mien maintenant), donc je tente de le récupéré, normalement une fois que Iznogood (le vrai) se connecte sur mon compte (windior) je devrai récupérer mon compte car j'ai envoyer une demande de mot de passe à son e-mail.

Si je ne parvient pas à récupérer mon compte, je demanderais a un mj de me passer GM, donc windiors (GM) et Windior (Iznogood). Voila pour ce problème là.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:00 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Un problème pour le contenu des banques?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Non, c'est bon, j'ai récupéré mon compte, pour la banque, tous est sur l'addon, et pour demander un objet, il faut tout simplement fait shift+clic dessus l'objet : aller dans mes annonce, mettre la quantité et faire demander. Si tu as des problème, pose la question dans la rubrique.
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:54 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Non je pensais juste que le hackeur allait vider la banque ^^
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 06:09 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Non, t'inquiète, grâce à l'addon, la banque va être vide et donc tout les objets sont sur des comptes sécurisés que seul les GM et adjoins savent. 
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Ah cool =)
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 06:23 (2009)    Sujet du message: Compte hacké Répondre en citant

Aussi, les onglets vont servir à des vitrines, par exemple, je vais créer plein de gemmes, et quand quelqu'un en voudra un, il le fera par l'addon ou par courrier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Compte hacké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Problèmes -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation