Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Event de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Evênements -> Events guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Event de Pâques Répondre en citant

Vous l'attendiez tous : l'évent des vacances

Tout d'abord, l'évent se norme "La chasse aux œufs de Pâques" qui se déroulera en 3 parties.

1ère partie : Notre GM perdu!

2ème partie : La préparation de l'œuf au chocolat

3ème partie : L'énigme cachée

Lieu ? Hurlevent
Quand ? Mardi à 14h
Durée ? 30 minutes à 1 heures

Voila et pour vous :

Joyeuse Pâque
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hittom

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Event de Pâques Répondre en citant

L'event de paques n'ayant mzalheureusement pas eu lieu, manque de joueurs, je propose de cloturer ce sujet?
(Je le ferai si j'étais modo ce qui n'est toujours pas fait Evil or Very Mad ^^)

Mr. Green

Et pour les Hordeux, un bon coup de pied au cul !Laughing
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:50 (2009)    Sujet du message: Event de Pâques Répondre en citant

Un évent a lieu aujourd'hui sur l'autre guilde alors dépêchez-vous de up !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Event de Pâques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Evênements -> Events guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation