Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Petite descente à2 sur Gorm' goll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlarkh

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Petite descente à2 sur Gorm' goll Répondre en citant

Iznogood et moi avons fais un petit lavage de Strangleronce, en éliminant tous les h2 que l'ont rencontrais.
Puis on a fais une descente à2 (saluez le jeu de mots Mr. Green ) sur le campement hordeux. Au début, il y avait personne, que des gardes et des petits level. Mais après la cavalerie est arrivée : deux 70 bien stuffé!

Je suis désolé, je n'ai pas de screen qui en vaille la peine, à défaut je vous montre la vidéo, vous pourrez ainsi vous régaler devant le moment où la cavlerie arrive et on se fais défonce!!

Vidéo à voir ici --> http://fr.xfire.com/video/a1c1e/

Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Taverne -> Screens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation