Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

Addon pour help dans les quettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Interface -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hittom

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Alors voila, moi il me faudrai un addon pour m'aider dans les quettes car il faut avouer que je galere enormement a les faire, Crying or Very sad

Si vous en connaissez un vous pouvez le partager ici svp Question

Merci d'avance ! Okay

Et pour les Hordeux, un bon coup de pied au cul !Laughing
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zlarkh

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Hittom, il suffit de demander!!

J'ai la solution !!!!!

Voici LE AddOn qu'il te faut, le très célèbre QuestHelper!!!!

Télécharge le ici --> http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper.aspx

QuesHelper affiche des infos sur la map. On y voit l'endroit d'un objet à récuperer ou du mob à tuer, des itinéraires pour optimiser ton temps de trajet. Il y a également beaucoup d'autres fonction à découvrir!!

Voilà j'espère t'avoir bien aidé et bon leveling!!
hittom

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: :( Répondre en citant

Alors voila j'ai installé l'addon questhelper mais quand je demare le jeu je vais dans "addon" et on me dis qu'il est périmé...
Sad Je demare quand même le jeu et je vois cette phrase :

Est ce que tu pourais me donner une solution a ce probleme?
Ou bien m'envoyer un autre addon si tu en connais un autre?

Merci Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:12 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Bizare, jamais vu sa, demande à Zlarkh il s'aura peut être 
Zlarkh

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:27 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Etonant....
Tu as donc bien lancé les AddOn périmés, et lancé le jeu. Normalement tou devrait bien ce passer...
Il se peut que je ne t'ai pas donné la bonne version, il faut que QH soit compatible avec la 2.4.3. Peut-être que celle là l'est avec la 3.1.0 (celle de l'offi).

Bonne chance, moi je chercharais la bonne version au cas où...
hittom

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Ok c'est ce que je vais faire...
Toi tu l'itilises en ce moment?
Parce que sur banqueguilde c'est le meme trip, ca amrche pas...
C'est vraiment bizare... Shocked

hittom

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Bouarf....j'ai essayé une panoplie monstre de versions et c'est toujours le meme probleme..... Sad

tu ne conaitrais pas un addon qui fait pareil? Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Banque guilde supp dans l'autre guilde, no stuff vu qu'on est tous 70. Mais une fois que toute la guilde sera 70 (gears of war) je metterai tous le stuff dans la banque de l'autre guilde pour enchantement. 
Zlarkh

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes Répondre en citant

Encore plus bizarre que ça te fasse ça pour guilde ads également.
Sinon, pour un autre AddOn qui fais comme QH, Google est ton meilleur amis!!Il y a au moins 3-4 AddOn comme ça!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Addon pour help dans les quettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Interface -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation