Forum de la guilde Gears of War Index du Forum

<Absence>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:33 (2009)    Sujet du message: <Absence> Répondre en citant

Vous ne pouviez pas me voir sur le forum car j'étais en Auvergne chez la famille Smile

Donc je m'occuperai des taches que l'on m'a demandé dans la semaine Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:11 (2009)    Sujet du message: <Absence> Répondre en citant

Non att, une fusion est en cours, il faut que je t'invite sur l'autre et que tu  le fasse plutôt sur l'autre (suite de la guilde)

J'explique :

Cette guilde sert aux membres à monter lvl 69. Une fois ce level atteint, ils passent sur la guilde Hard skiil où je suis co-fondateur.

Cette guilde est spé pvp et pve (stade kara) et on est 50 lvl 70. Il faut que je t'invite. Pour info, voici l'adresse du forum de la guilde lvl 70 (http://hard-skiil.level52.com)

Voila
Etor
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:13 (2009)    Sujet du message: <Absence> Répondre en citant

Oki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2017)    Sujet du message: <Absence>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Gears of War Index du Forum -> Membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation